Ostéopathie en Entreprise

Votre entreprise fait face à des plaintes, des absences, pesant sur ses performances ?
Bénéficiez du nouveau Bien-être sur votre lieu de travail !

Découvrir  l’ostéopathie

Cette discipline est une thérapie manuelle permettant aux patients de mieux appréhender et comprendre les désordres physiques et physiologiques de leurs corps, elle est destinée aux traitements des douleurs articulaires, musculaires, viscérales (cervicalgies, dorsalgies, lombalgies, migraines, troubles du transit, douleurs ORL chronique, douleurs et/ou troubles des menstruations).

Les avantages de l'ostéopathie pour l'entreprise :
  • Pour le salarié :
    Prévention, informations (ergonomie), lutte contre le stress, Bien-être, récupération
  • Pour le directeur du CE, l’amélioration de la qualite de travail :
    Les Troubles Musculo-Squelettiques des membres constituent la principale maladie professionnelle. Leurs symptômes et facteurs sont multiples : postures inconfortables, gestes répétitifs, efforts excessifs, travail statique prolongé, stress.
    En 2010, les TMS ont engendré 9,7 millions de journées d'arrêt de travail, dont 5 à 10% étaient dûes à des lombalgies.
  • Votre mutuelle rembourse les consultations d'ostéopathie, vous permettant de bénéficier de ce service sur votre lieu de travail.

L’originalité de l’ostéopathie repose sur 3 points :
  • La main du thérapeute, outil de diagnostic d’analyse et de soin.
  • La prise en compte de l’individu dans sa globalité.
  • L’autorégulation, capacité propre à l’organisme de se régénérer.

Les atouts de ce service :
  • Mobilité
  • Autonomie (table de pratique portable)
  • Le nouveau Bien-être à portée de mains sur toute l'année !